lundi 19 janvier 2009

pervers narcissiques : leurs victimes brisent le silence

Les victimes de pervers narcissiques s'expriment : elles ( ou ils ) brisent le silence.

Pour en savoir plus sur ces victimes de violence qui brisent le silence et pour contribuer aussi à éradiquer ce fléau en le dénonçant, cliquez ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai egalement connu un PN. J'ai longtemps cru que c'était quelqu'un de bien, mais mon petit doigt disait de me méfier. Le pire c'est qu'il est très doué pour se faire apprécier et quand il sent le vent tourner, il disparait quelque temps et revient plus tard avec son numéro de charme, du coup on en oublie pourquoi on lui en voulait. Il a été trés manipulateur, au point de me persuader de lui preter 2000 euros qu'il a ensuite prete à quelqu'un d'autre en pretendant qu'il avait eu une prime. (ca ca ne fait pas longtemps que je le sais). J'ai aussi appris que le cancer qu'il m'avait dit être atteint n'était qu'une invention, je l'ai su par son ex femme a qui il a aussi fait croire qu'il était malade (au départ cancer du foie, puis tumeur au cerveau, et moi j'ai eu droit aux douleurs dans le dos). Son discours c'est qu'il n'a de compte a rendre a personne. il a manipulé son ex-femme, il a manipulé beaucoup d'autres femmes car même si il n'a pas le physique de l'emploi, il est beau parleur et a une haute estime de lui même. il vit a travers ses mensonges et il est persuadée que tout le monde l'admire et l'aime ... aujourdh'ui j'ai les yeux ouverts mais quand j'ai vraiement cru qu'il était décédé j'étais au plus mal ... la franchement je ne lui souhaites pas de mal mais si franchement il pouvait se planter qu'est ce que je serais contente .... cela ne serait que justice face a ce qu'il a fait subir a sa femme et croyez moi tout ce que vous pouvez imaginez n'est rien par rapport a la réalité.
je mets en garde les filles de Lyon, si vous rencontrez un Bruno pas très grand mais beau parleur avec de beaux yeux bleux, rebroussez chemin, il se peut que ce soit le PN !!!!
et
N'oubliez pas

- 1 : vous ne vous etes jamais trompé
- 2 : il ne changera jamais
- 3 : ta vie ailleurs ne pourra etre que plus belle

FUYEZ !!!! ils n'en valent pas la peine

Pour les dette notre PN fait exactement les memes choses que le votre, la fuite, les déménagements fréquents, la non cloture des comptes avec son ex-femme qui elle est saine financiere et a qui on demande des comptes. pas de pension alimentaire ... je pourrais en rajouter pendant des heures

 
over-blog.com Web Analytics