mardi 3 novembre 2009

Joey Starr en semi-liberté : c'est choquant !

Une mesure de semi-liberté a été accordée jeudi au rappeur Joey Starr, l'un des deux chanteurs du groupe NTM, incarcéré depuis juin à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) après une condamnation à six mois de prison ferme pour violences volontaires.

Que certains me pardonnent mon ignorance mais voilà typiquement le genre de mesures que je ne parviens pas à comprendre dès lors que plusieurs articles de presse ayant relayé l'information rappellent parallèlement que Joey Starr reste encore à purger trois mois de prison ferme pour violences conjugales à la suite de la condamnation dont il avait fait l'objet en février 2009 par le Tribunal Correctionnel de Paris.

Source : 20 minutes

2 commentaires:

koube a dit…

tu l'as dit toi même tu es ignorante :-)

koube a dit…

la presse raconte beaucoup de sottises ... il n'a pas été jugé pour violence conjugale mais pour violences volontaires à la suite de la fameuse histoire du hachoir !!! son ex n'a pas porté plainte mais je suppose que cette histoire a renforcé le jury dans sa conviction de le condamner !!! le problème de Joey Starr , probablement cause de son impulsivité et de sa violence , c'est l'alcool et la drogue !!! j'espère qu'il en aura profiter pour se soigner définitivement car il vaut mieux que cela .

 
over-blog.com Web Analytics