Pourquoi ce 23 novembre et non pas le 25 novembre, journée internationale de lutte contre le violences faites aux femmes ?
Rien de volontaire dans tout cela. Juste un hasard de dates qui veut que ce 20 novembre, c'est un nouveau drame de la violence conjugale qui a frappé la ville de Meaux en Seine et Marne et on ne peut plus cruellement.
Vendredi soir, à 18 heures, Kavidha avait terminé sa journée de travail à Lizy-sur-Ourcq. Elle était ensuite allée chercher sa fille âgée de 8 ans à l’école. Quelques minutes plus tard, elle sera retrouvée brulée à 70% après avoir été aspergée d’essence dans un square du quartier de Beauval à une trentaine de mètres de l’entrée de l'immeuble où elle partageait il y a 3 ou 4 mois encore un appartement avait son mari.
Une demi-heure plus tard, c'est effectivement le mari, âgé de 43 ans, qui a été arrêté par les fonctionnaires du commissariat de police de Meaux. Il semblerait qu'il nie les faits.
Quant à Kavidha, la jeune femme de 29 ans a été évacuée à l’hôpital de Meaux avant d'être transférée plus tard dans la soirée par hélicoptère vers le service des grands brûlés de l’hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Aucune information ne circule actuellement sur son état de santé.
Source : le droit a la parole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire