lundi 23 novembre 2009

Meaux : Une marche pour dénoncer les violences conjugales le 23 novembre 2009


Pourquoi ce 23 novembre et non pas le 25 novembre, journée internationale de lutte contre le violences faites aux femmes ?

Rien de volontaire dans tout cela. Juste un hasard de dates qui veut que ce 20 novembre, c'est un nouveau drame de la violence conjugale qui a frappé la ville de Meaux en Seine et Marne et  on ne peut plus cruellement.

Vendredi soir, à 18 heures, Kavidha avait terminé sa journée de travail à Lizy-sur-Ourcq. Elle était ensuite allée chercher sa fille âgée de 8 ans à l’école. Quelques minutes plus tard, elle sera retrouvée brulée à 70% après avoir été aspergée d’essence dans un square du quartier de Beauval à une trentaine de mètres de l’entrée de l'immeuble où elle partageait il y a 3 ou 4 mois encore un appartement avait son mari.

Une demi-heure plus tard, c'est effectivement le mari, âgé de 43 ans, qui a été arrêté par les fonctionnaires du commissariat de police de Meaux. Il semblerait qu'il nie les faits.

Quant à Kavidha, la jeune femme de 29 ans a été évacuée à l’hôpital de Meaux avant d'être transférée plus tard dans la soirée par hélicoptère vers le service des grands brûlés de l’hôpital militaire Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Aucune information ne circule actuellement sur son état de santé.

Aucun commentaire:

 
over-blog.com Web Analytics